Chambres – Pôle Hébergement
Toutes nos chambres d’hébergement permanent sont individuelles et équipées des commodités standards (lit médicalisé, chevet, commode, toilettes …). Elles sont également équipées d’un système d’appel malade relié au poste des soignants.
La possibilité est laissée aux résidents d’aménager leur lieu d’hébergement avec leur propre mobilier s’ils le souhaitent et seulement si celui-ci ne met pas en péril le résident ou le bon déroulement des activités de soins.
Des prises permettant d’installer la télévision sont également disponibles dans toutes les chambres. Cependant, nous ne fournissons pas l’équipement.
Une partie des chambres de notre résidence a fait l’objet d’une rénovation en 2019, ainsi des blocs sanitaires privatifs ont pu y être installés.
Nous laissons la possibilité aux résidents et à leurs familles d’installer un téléphone fixe dans la chambre afin de conserver un moyen de communication libre. Cependant, l’activation de la ligne fera l’objet d’une facturation de 17€08 par mois et les communications seront facturées en sus.
La détention de petits animaux dans les chambres peut être autorisée sous certaines conditions et sur autorisation écrite du pôle de coordination des soins (Cadre de santé et/ou Médecin coordonnateur).